top of page
  • Photo du rédacteurpoukypix

Soins du Corps #3 : Ma routine soin de l'été, l'Huile Prodigieuse Nuxe.



On continue notre découverte de mes fétiches de l'été et aujourd'hui je vais vous parler de l'Indispensable qui m'accompagne tout au long de l'année mais plus particulièrement en cette période très ensoleillée de l'année.


J'ai fais la découverte de la gamme Nuxe il y a bien six ou sept ans maintenant, lors de mes études en esthétiques et je me suis intéressée de très près a un de leur produit fard : l'huile prodigieuse. Je l'ai adoptée dès la première utilisation et je vais vous expliquer en détails pourquoi.



Alors quels sont les bienfaits de cette huile et qu'est ce qui la rend si "prodigieuse" ?

Déjà elle est multi fonction donc elle s'utilise sur le corps aussi bien que sur le visage et les cheveux, c'est une huile sèche donc non comédogène pour le visage et pourtant, elle est super nourrissante. Comme vous le savez, les peaux mates comme la mienne demande beaucoup d'hydratation notamment au niveau du corps mais l'été les crèmes avec la chaleur c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique on va dire. L'avantage des huiles sèches c'est qu'elles nourrissent tout au long de la journée et laissent un fini glowy super joli ! Dans le cas de l'huie prodigieuse, elle est composée de 7 huiles : l'huile de Tsubaki hautement nourrissante et anti-âge, l'huile d'Amande douce adoucissante, de Camélia hydratante, de Bourrache anti-rides, de Noisette apaisante, de Macadamia nourrissante et d'Argan réparatrice. Oui touuut ça, et a 98% d'origine naturelle ! C'est ce qui fait d'elle, selon moi, l'une des huiles nourrissantes la plus complète proposée sur le marché, et qui plus est, je la trouve économique puisqu'un flacon de 100ml coûte 25€ mais couvre tout le corps.



Et quel prodige !


Conclusion : Niveau application rien de plus simple, après la douche sur le corps et les cheveux encore humides pour donner un effet wavy je sors de la plage. Sur les jambes et particulièrement au niveau des vergetures afin de les atténuer et de bien nourrir la peau.

Sur le visage après une longue exposition au soleil afin d'éviter la sécheresse du soleil, c'est vraiment ma meilleure amie de l'été ! Elle apaise les tiraillements de la peau et nourrit en profondeur, et son parfum j'adore !

On la retrouve en pharmacie et en parapharmacie sinon ICI.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page