top of page
  • Photo du rédacteurpoukypix

Maquillage #6 : Le Velvet Noir de Marc Jacobs



Eh oui aujourd'hui on se retrouve pour parler encore makeup et pas de n'importe quoi en plus ! J'ai eu le grand honneur de recevoir le mascara Velvet Noir de chez Marc Jacobs en collaboration avec Influenster afin de pouvoir le tester et vous en parler !


C'est une grande fierté pour moi d'avoir la chance de vous parler de ce mascara et de vous en faire une revue. Je l'ai reçu il y a maintenant une semaine donc j'ai pu le tester au quotidien afin d'avoir le plus de choses à dire sur ce produit !


Alors premièrement on va parler du packaging (et omg ce packaging !) la forme du mascara et octogonale ce qui le rend vraiment singulier, il est noir brillant, simple, et la marque Marc Jacobs est inscrite en lettres argentées.

La brosse quant à elle est en poils synthétiques (YES !) et le produit est assez crémeux.



Maintenant l'application ! Déjà première impression le voluuuuume !!! C'est exactement ce que j'attendais en utilisant ce mascara, un volume instantané. Les cils sont bien séparés et sans paquets ce qui est vraiment agréable.

Je n'ai pas trouvé qu'il allongeait spécialement les cils ce qui ne me dérange pas mais il donne vraiment un effet "faux cils" surtout après une deuxième couche.

Je fais partie de l'école qui met le mascara aussi sur les cils du bas, en petite quantité, afin de les intensifier et d'agrandir mon regard. Malheureusement, selon les mascaras, il arrive que le produit coule au niveau des cernes en fin de journée et je me retrouve avec des yeux de panda ! Je suis ravie de constater que le Velvet Noir ne coule pas même si il n'est pas waterproof.



Mon nouveau chouchou !


Nous allons maintenant parler prix. Il est en vente chez Sephora pour 27.50€ ce qui est dans la tranche de prix des mascara de Luxe. J'ai eu l'occasion de tester le Overcurl de chez Dior ainsi que le Hypnôse de Lancôme et j'avouerai que pour ma base de cils, c'est bien le Velvet Noir qui me convient le mieux en terme de volume et de tenue. Je suis vraiment ravie d'avoir trouver un mascara qui répond clairement à mes attentes.





Conclusion : Comme je l'ai dis plus tôt j'ai une bonne base de cils, assez fournis et très long. Mais je suis toujours à la recherche d'un mascara qui m’apporte du volume et qui recourbe mes cils.

Il existe deux types de brosses, les silicones et les brosses en poils synthétiques.

Pour ma part j'ai une grande préférence pour les poils synthétiques qui ont tendance à bien séparer les cils, j'ai donc trouvé mon bonheur dans ce mascara. Question volume il est au rendez-vous et niveau tenue aussi !

Je recommande ce mascara si vous êtes à la recherche d'un mascara Luxe volumisant intense, pour moi c'est un gros coup de cœur !



0 commentaire
bottom of page