top of page
  • Photo du rédacteurpoukypix

Maquillage #5 : Le WunderBrow




Coucou les amis ! Ça fait maintenant quelques temps que nous ne sommes as retrouvés pour parler makeup et bien sûr je me devais de vous partager cette belle trouvaille que j'ai faite pas plus loin que dans la papèterie du coin !


C'est effectivement dans un numéro du magasine "Public" que je suis tombée sur cette petite perle offerte en plus pour 2.99€ alors autant vous dire que je me suis quelque peu ruée sur les derniers numéros afin de pouvoir tester le produit et les différentes teintes qu'il propose.


J'ai une grande passion pour les sourcils et forcément je ne pouvais pas passer devant ce gel à sourcils sans le tester et vous en faire une revue alors on y va !


Alors déjà qu'est ce que c'est ? Le WonderBrow est un gel à sourcils qui se présente en tube comme le format d'un gloss, accompagné de son goupillon. Il existe 5 teintes et petit plus, une teinte pour les rousses ! Chose qu'il est très difficile à trouver dans n'importe quel produit à sourcils toute marque confondue c'est déjà un très bon point !

D'autre part, ce produit gentiment accompagné du magasine coute en réalité 29.99€ donc j'étais ravie de pouvoir le tester à moindre prix et en grand format ! Autant dire l'affaire du mois. Donc ce gel teinté se dit longue tenue, waterproof et donc sans transfert pour un aspect naturel.


Ce petit plus au quotidien à moindre prix !


Alors première impression la brosse sortie du tube est clairement équivalente à une brosse de gloss alors bon un peu compliqué à appliqué non ?

Effectivement il faut un petit coup de main, il n'est pas aussi précis qu'un crayon comme j'ai l'habitude d'utiliser forcément, mais au final le fait qu'il se présente comme une brosse légèrement plate est un avantage car il remplit bien les sourcils et vu qu'il est doté d'un système "PermaFix" il fixe les poils des sourcils sans donné l'effet "collé"

que l'on pourrai redouter de la matière gel. J'ai également apprécié le fait qu'il s'efface très facilement lorsqu'il n'est pas encore sec donc assez simple à rattraper si on fait quelques bavures. Le goupillon est de bonne utilité pour coiffer les poils avant utilisation mais aussi pour bien les séparés une fois le produit posé afin de donner un aspect complètement naturel au regard.

Maintenant on va parler couleur, je m'en suis procurée trois. Je suis châtain foncé de base et j'ai les sourcils noirs, ni plus, ni moins. Mais lorsque j'utilise un produit pour les sourcils j'ai tendance à me diriger vers des teintes brun foncé plutôt que noir car il durcit beaucoup les traits. Me voici donc avec les teintes "Brunette", "Black Brown" et "Jet Black".

Finalement la couleur "Black Brown" est celle qui me correspond le mieux, la "Jet Black" est complètement noire donc trop foncée et la "Brunette" correspond plus à un châtain clair donc plus adapté pour ma maman du coup !



Conclusion : Beaucoup de + pas beaucoup de - donc j'adore ! Il est bien waterproof et ne bouge pas d'un poil pendant la journée, la couleurs est parfaite et ce que j'aime vraiment c'est qu'il donne un résultat vraiment naturel. Il comble bien les sourcils sans faire d'effet paquets et se fond dans les poils. Son utilisation est très rapide.

Seul petit moins c'est qu'il faut prendre le coup pour l'appliquer surtout lorsqu'on à l'habitude d'utiliser des phares sec ou des crayons comme moi mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.



0 commentaire
bottom of page