top of page
  • Photo du rédacteurpoukypix

Soins des cheveux #4 : Ma routine soin de l'été, l'huile en crème extraordinaire de L'oréal.



On continue notre découverte des produits fétiches de l'été avec ce petit bijoux qui me suit partout tout au long de l'été.


Alors qu'est ce que c'est ? Une huile ? Une crême ? C'est un deux en un hyper concentré en 6 huiles qui permet de nourrir les cheveux, je l'utilise assez souvent en été car avec le soleil et l'eau de mer, les cheveux ont tendance à s'affaiblir et surtout à s’assécher



Elle s'utilise donc soit sur cheveux humides ou mouillés, soit avant le brushing (ce que je ne recommande pas forcément) soit sur cheveux secs. Pour ma part, je l'utilise sur cheveux humides principalement, après la douche, uniquement sur les longueurs et pointes. Elle va permettre de bien nourrir mes cheveux et également de définir mes ondulations sans donner d'effet "gras" dû aux huiles. Sinon je l'applique sur cheveux sec pareil pour bien définir mes ondulations afin d'obtenir un côté "wavy" que j'adore.

Le gros avantage selon moi c'est que le produit n'alourdit pas les cheveux, se rince facilement et sent divinement bon !



Extraordinaire !


Seuls petits hics, à part déchiffrer la composition à l’arrière du tube, je n'ai pas trouvé quelles étaient exactement les "6 micro-huiles de fleurs rares" dommage.

Et je ne recommande pas de l'utiliser avant le brushing comme il est proposé sur l'utilisation car malgré sa texture crémeuse, le produit reste un concentré d'huiles et bien sur le combo huile + chaleur, ça fait pas bon ménage !

Pour moi, ça reste malgré tout un bon produit qui m’accompagne facilement en été et fait son job pour un moindre coût (7.90€) en supermarché et à shopper ICI.




0 commentaire
bottom of page